Bénéficiez de la Loi Pinel pour un investissement à Nantes

Les Français sont très attirés par la Loi Pinel puisqu’elle permet d’économiser de l’argent par rapport aux impôts. La réduction peut atteindre près de 63 000 euros sur 12 ans. La défiscalisation est donc attrayante notamment à Nantes. 

Une mise en location sur 6, 9 ou 12 ans 

Si vous cherchez un domaine dans lequel investir vos économies, ne négligez pas le potentiel de la Loi Pinel à Nantes puisque celle-ci vous propose une réduction de l’ordre de 63 000 euros si vous optez pour une mise en location sur 12 ans. Vous pouvez toutefois choisir un contrat moins long de 6 ou 9 ans, mais l’intérêt ne sera pas aussi significatif. 

Une reconduction jusqu’en 2021

La ville de Nantes est compatible avec cette Loi Pinel, car elle se trouve dans la zone B1, c’est l’une des conditions pour que votre dossier soit accepté par les autorités compétentes. Il faut toutefois que l’achat soit effectué avant le 31 Décembre 2021 puisque le dispositif a été reconduit pour quatre années supplémentaires en 2017 par Emmanuel Macron. Cette ville est attractive avec 250 000 habitants et une proximité avec d’autres communes intéressantes. 

Une ville dynamique et surtout écologique 

Nantes reste une ville très agréable, car elle affiche une réelle attractivité au même titre que la Bretagne. L’ouest est d’ailleurs privilégié par les investisseurs pour le marché de l’immobilier puisqu’il est dynamique. Cette commune attire également les regards, elle a été élue la capitale verte européenne en 2013 et elle rassemble de nombreux jeunes actifs.